Après quelques difficultés au début, la mentalité privilégiant la gratuité sur internet semble lentement céder du terrain. Le contenu payant est de plus en plus accepté par les utilisateurs. Cela est notamment à mettre sur le compte du succès des tablettes. Nous vous livrons des astuces pour comprendre comment le contenu payant peut également fonctionner pour de petits sites internet.
Quoi de neuf?
Location Based Services
Ils ont fait leur apparition dans le sillage des Smartphones : les services géodépendants qui proposent aux utilisateurs des lieux, des magasins ou des points d’intérêt à proximité de l’endroit où ils se trouvent. Nous expliquons comment les entreprises peuvent tirer profit des services géodépendants.
Un site internet disponible sous forme d‘App
Au vu de la mobilité croissante, il est compréhensible que les entreprises souhaitent mettre à disposition leurs offres en ligne sous forme d’application. Comment la concevoir pour qu’elle génère de la valeur ajoutée. Découvrez tout cela ci-dessous.
Perspectives de Londres en réalité augmentée
Le Museum of London a développé une application de réalité augmentée pour l’iPhone, afin que le grand public ait enfin accès aux images historiques de Londres.
Marketing avec Facebook Lieux et Deals
Les chasseurs de bonnes affaires et les experts du marketing l’attendaient depuis longtemps : Facebook Lieux et Facebook Deal marqueront peut-être l’avènement d’une nouvelle ère pour les offres spéciales.